Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

24 octobre 2009 6 24 /10 /octobre /2009 20:15
Quelques soucis de santé... d'où 2-3 republications consécutives d'articles le temps de reprendre du poil de la bête... Pas d'inquiétude! Je suis une viking et serai vite sur pieds...

La semaine dernière, grâce à la superbe broderie de Corinne je faisais la découverte du pique épingles d'Alicette (ici). En m'envoyant sa jolie copie, Corinne m'avait expliqué qu'elle recherchait une grille ronde depuis longtemps déjà...

Ni une, ni deux, j'ai décidé qu'il fallait que cet astucieux tuto ai une grille dédiée! Alors un passage par mes grilles étiquettes (ici) puis un peu de gymnastique informatique par là, (pas facile de faire des ronds avec des croix!) et voici le résultat:



 

 Je vous offre ces grilles avec plaisir.

 

Pour les télécharger il vous suffit de cliquer sur les liens ci-dessous:

 

Voir le Fichier : pique_aiguilles.pdf

Voir le Fichier : pique_aiguilles.wxs


Voir le Fichier : piques_epingles.pdf

Voir le Fichier : piques_epingles.wxs


Si vous les brodez merci de m'en envoyer une photo à l'adresse mail suivante:

lesgrillesdeliselotte@gmail.com


Bonnes petites croix...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
en sautant de blog en blog, je te découvre et plus particulièrement tes grilles sur "Aiguilles" "épingles" quelles sont belles !! quelles sont réussies et donnent envie !!! mais hélas le lien pour les télécharger ne fonctionne pas.. et j'ose te demander s'il est possible de les avoir...<br /> mille merci de l'attention que tu portes à ma bouteille à la mer.
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour je suis une debutante mais je trouve votre blog magnifique.ca me donne envie de poursuivre. un grand merci de rendre accesible cette passion a tous. des ke j'aurai fini une de vos grilles<br /> je vous enverrai une photo encore merci et bonne continuation<br /> <br /> <br /> lymea<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Un grand merci à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Et j'ai deja commencé la grille avec un fils dégradé dans les tons de vert, rose et violet sur de l'étamine rose. Je brode avec un fils sur 1fil de trame. Je suis tres contente du premier résultat.<br /> Je vous enverrais une photo de l'ouvrage fini.<br /> Encore un grand merci,<br /> <br /> Elfi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour, j'adore toutes vos grilles et en particulier ces deux la.... j'aimerais bien en broder une mais à la place de "aiguille" ou "épingle" je voudrais mettre "broderie" car c pour aller sur une<br /> petite boite est ce que vous auriez en stock l'alphabet qui vous servie ou une petite grille avec le mot pour que je puisse l'inserer dans ce beau cercle ouvragé....<br /> Merci par avance,<br /> Et merci pour toutes ses superbes grilles....<br /> elfi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je vais vous préparez la grille, je vous l'enverrai le week end prochain. Merci de faire confiance à ma grille...<br /> <br /> <br />
C
<br /> merci , ces grilles sont magnifiques !!!<br /> <br /> <br />
Répondre