Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 11:14
Tout d'abord, merci de tous vos petits mots d'encouragements je ne tiens pas encore la grande forme, je suis toujours allitée... mais je me suis permise une petite heure sur le pc pour me changer les idées...

Les mails en attente vont rester en attente... mais ça vous commencer à en avoir l'habitude... en fait ce ne sont pas les grilles qui me demandent le plus de travail ce sont vos photos qu'il faut télécharger, classer, redimensionner... Donc pour le moment on va les laisser bien au chaud! Un peu comme moi en fait.

Par contre j'ai terminé bon nombre d'étiquettes... si j'en ai oublié surout signalez vous bien dans les com's sous cet article!

C'était des commandes spéciales donc rien ne dit qu'elles serviront à toutes mais je les publies quand même au cas où!



Voir le Fichier : Postcrossing.pdf
Voir le Fichier : Postcrossing.wxs





Voir le Fichier : Joyeuses_fiancailles.pdf
Voir le Fichier : Joyeuses_fiancailles.wxs





Voir le Fichier : Nouvelles_etiquettes.pdf
Voir le Fichier : Nouvelles_etiquettes.wxs





Voir le Fichier : Nouvelles_etiquettes_bis.pdf
Voir le Fichier : Nouvelles_etiquettes_bis.wxs


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> merci pour les etiquettes<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour l'étiquette cadeau :D<br /> bisouxxxxxxxxxxxxx et rétablis-toi bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci et bon rétablissement !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour toutes ces grilles d'étiquettes, reste bien au chaud dans ton lit, c'est là qu'on est encore mieux quand on n'est pas bien , en espérant que l'on s'occupe bien de toi, pour les repas et<br /> les courses etc...c'est le problème de beaucoup de mamans malades !<br /> bon repos, meilleure santé et grosses bises simone<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbes toutes tes étiquettes.<br /> Repose toi et prends soin de toi.<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre