Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 02:03
Chose promise... chose promise!

Voici le fameux marque page "Noël" pour les débordées de l'aiguille qui ne pourront s'attaquer au calendrier de l'avent!

Si vous pouviez glisser ce marque page dans un livre "des Noëls "de votre enfance, de quelle histoire s'agirait-il?

Pour ma part, je choisirai le livre des 4 filles du docteur March... Ce que ce livre à pu me faire rêver!!! Ce n'est pas à proprement parlé, un conte de Noël mais cela racontait l'histoire de la famille March d'un Noël à un autre...



Pour la télécharger il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous:


Voir le Fichier : MP_NOEL_1.pdf

Voir le Fichier : MP_NOEL_1.wxs


Si vous les brodez merci de m'en envoyer une photo à l'adresse mail suivante:

lesgrillesdeliselotte@gmail.com

 

Belles images de Noel

 

Bonnes petites croix...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Thank you for this lovely pattern<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime beaucoup la grille du marque-page de Noël, je suis en train de la broder en coussin, mais je pense qu'il y a 2 petites erreurs en haut dans le motif du centre, 2 points sont verts alors<br /> qu'ils devraient certainement être rouges.<br /> Je vous enverrai une photo quand j'aurai terminé.<br /> Merci de partager votre travail.<br /> C.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vraiment très raffiné ce marque ta page<br /> j'adore<br /> grand merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour cette jolie grille .Les 4 filles du Dr March ont ete aussi longuement sur mon chevet mais j'aimais bien aussi l'Etalon noir et  toute la serie,Mon amie Flicka,la Case de l'oncle Tom<br /> plus tard ,l'herbe verte du Wayoming,les hauts de Hurlevent.heu..j'arrete....LOL<br /> bisous et j'espere que ce n'est pas trop grave.Repose toi bien<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mille mercis ! ! !<br /> <br /> Carole (Québec)<br /> <br /> <br />
Répondre