Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 23:52
Suite à mon article d'hier évoquant la récupération de CD de nombreuses questions m'ont été posées! Malheureusement je ne suis pas experte en la matière...

Par contre je peux vous recommander "Le site" expert en la matière... Et là attention les yeux... C'est une avalanche de beautés et de merveilles...

Alors vite un gros clic ici.

Toutes les techniques sont employées, il ne faut pas hésiter à fureté et à fureté encore... C'est ainsi que j'ai y même découvert un cd fait avec l'une de mes prmières grilles rondes:






Je vous remet les liens pour cette grille ci dessous:




Je vous offre cette grille avec plaisir.

Pour la télécharger il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous:


Voir le Fichier : toutenrondeur.pdf


Voir le Fichier : toutenrondeur.wxs


Si vous les brodez merci de m'en envoyer une photo à l'adresse mail suivante:

lesgrillesdeliselotte@gmail.com


Bonnes petites croix...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> je suis désolée je passe souvent sur le blog sans laisser de message<br /> aujourd'hui c'est chose faite ce serait  domage d'arréter je trouve très<br /> agréable de voir de nouvelles broderies j'ai fait le marque page<br /> de noel ça rend bien je vais faire aussi la couronne de noel j'espère<br /> que l'on va pouvoir encore longtemps parcourir ton blog bon courage<br /> une fidèle admiratrice<br />       monique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien que j'aie envie de te remercier encore, je ne vais pas saturer les commentaires de messages remerciant les remerciements ; je voulais juste ajouter que l'exposition virtuelle, présentée sur le<br /> blog CDHistoires, est une exposition ouverte à tout le monde. Si vous, lecteur,  avez réalisé, (si l'on vous a offert), un CD customisé, envoyez-nous en la photo, par email, avec le nom ou le<br /> pseudo de la personne qui l'a réalisé ainsi que le nom du récipiendaire. N'hésitez pas également à ajouter l'adresse de votre blog personnel où nos visiteurs pourront, une fois encore, retrouver ce<br /> CD et en profiter pour découvrir  tout votre univers. Nous l'indiquerons dans les commentaires pour en faire la promotion. Plus il y a de CDs, plus nous tournons rond !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je viens de visiter ce blog,  c'est vraiment magnifique ce que l'on peut faire avec des CD.  Merci pour le lien. Bisous Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ! Je viens d'apprendre par une de mes amies CéDéistes que tu étais la créatrice de la grille qu'a brodé Anne L. pour m'offrir le CD que tu as trouvé sur le blog du groupe. Je voulais donc<br /> te complimenter car je sais qu'Anne brode des grilles particulièrement triées sur le volet car elle excelle dans le point de croix et augmente ses exigences, ce qui me parait bien normal. Je suis<br /> contente que tu aies mis à l'honneur le CD qu'elle m'a fait et également le groupe en le citant et je t'invite à revenir voir notre exposition virtuelle chaque fois que tu en auras l'envie, si le<br /> format t'inspire car même si nous ne sommes pas forcément toutes brodeuses ni crucifilistes, le travail que ça sous-entend nous comble d'admiration.<br /> Pour tes lecteurs, je remets le blog en question dans ce commentaire<br /> http://cdhistoires.blogspot.com<br /> en t'adressant à nouveau mon coup de chapeau. Merci et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup de tes compliments que je te retourne avec sincérité, à toi et à toutes les participantes cédéistes qui font des merveilles! Je repasserai souvent... et je vais continuer dans les<br /> grilles rondes!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre