Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 00:02

Rien que des sapins tous plus charmants les uns que les autres!!!

Je partage avec vous ces merveilles...

Merci! Merci! Merci!

On ne panique pas si vous ne voyez pas encore vos photos,

j'avance doucement photo après photo,

voici donc déjà 2 diaporamas

il est tard et je n'ai plus le temps pour la catgéorie a-z

mais ça viendra demain c'est promis!

 

Catégorie h_oliselotte@orange.fr

photos 29 à 57 (sapins 1 et 2)

 

Catégorie p_zliselotte@orange.fr

photos 18 à 52 (sapins 1 et 2)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Best Corporate Video Production Company in Bangalore and top Explainer Video Company in Bangalore , 3d, 2d Animation Video Makers in Chennai.<br /> In fact, as a professional video maker, we can say that corporate videos make the business brand in a different way!
Répondre
S
<br /> coucou, trop beaux ces sapins !!<br /> je vous rejoins dans l'aventure ,<br /> je finis le 3 ème sapin , une p'tite photo et vous l'envoie vite<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je prends le train en marche. J'aime beaucoup tes grilles du SAL sapins brodés, Noël enchanté.<br /> Tu peux noter mon inscription à ce SAL.<br /> J'ai brodé les deux premières grilles, je t'envoie la photo par mail.<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En effet il est encore temps le SAL est totalement libre d'inscription!<br /> Les sapins sont publiés chaque mercredi!<br /> <br /> Et chacune peut broder le nombre de sapins qu'elle souhaite! Aucune obligation...<br /> et tout est possible tableau, bannière, coussin, carte, pendouille, enveloppe, etc...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci à toi pour ces jolis sapins que tu nous offres et bravo à toutes les participantes, ils sont tous très beaux. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ils sont magnifiques tous ces sapins<br /> <br /> <br />
Répondre