Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 23:07
Un biscornu très rapide: peu de points... qui donnera un tout petit biscornu, taille idéale pour des ciseaux par emple... comme je le aimes!

Le-LOVE-biscornu.jpg
Pour télécharger cette grille gratuite de biscornu, il suffit de cliquer sur les liens ci-dessous:

Voir le Fichier : Le_LOVE_biscornu.pdf

Voir le Fichier : Le_LOVE_biscornu.wxs



Des nouvelles d'Alexandre: Voilà c'est maintenant que l'on va rentrer dans la phase la plus critique... l'équipe médical a arrêté tous sédatifs... Alex va tout doucement être amené à se réveiller... Le coma dans lequel il était depuis le 24 décembre avait pour but de le maintenir en vie... Maintenant il va falloir le réparer... il y a tout d'abord les nombreuses fractures... peu à peu on saura les séquelles à combattre ou a accepter...

Pourquoi "LOVE" biscornu... parce que je pensais à la "LOVE"machine... vous vous souvenez? un film que mon frère adore:


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> mes voeux les plus chers pour sa guerison  et amicales pensees à toute la famille<br /> merçi pour tes superbes grilles<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour ! En passant sur ton blog j'ai pris la grille de ton petit biscornu "love" et t'en remercie. Je te souhaite bon courage dans les épreuves que tu as à traverser. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci !!!<br /> bizzzzzzous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Liselotte pour cette grille.<br /> Bon courage pour Alexandre.<br /> Bisous alsaciens<br /> MarieNicole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Gardes l'espoir. La médecine fait des miracles<br /> Merci pour tes si jolis modèles<br /> Marie lise<br /> <br /> <br />
Répondre