Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 10:52

 

Je souhaite un très Joyeux Anniversaire à toutes brodeuses

nées en Janvier...

JAJANVIER.jpg

Vous pouvez télécharger cette grille en cliquant sur les liens ci-dessous:

Voir le Fichier : JAJANVIER.pdf

Voir le Fichier : JAJANVIER.wxs

L'état d'Alexandre à nécessité le besoin de le rendormir... voilà...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Très jolie grille!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> salut a tous et a toute je vien de cree mon blog<br /> j atten vos avis<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci, je pense bien à toi ! bisous, val<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Liselotte !! Une belle grille pour nous qui sommes nées au coeur de l'hiver...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Plus aucune nouvelle de toi, et nous nous inquiétons, pour Alexandre, et pour toi.Courage; A bientôt. Nos prières t'accompagnent.<br /> <br /> <br />
Répondre