Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

11 avril 2009 6 11 /04 /avril /2009 20:20
Edit du 11/04/09 20h20.

Voici à nouveau le lien du Tuto d'Alicette j'ai pourtant essayé de le corriger à même l'article mais sans succès, d'où cette deuxième publication! Car c'est vraiment le pas à pas à garder à porté de mains!!! En tout cas il m'a inspiré plein de nouvelles grilles toutes rondes.

http://wordpress.bulot-fr.com/vivalicette/


Souvenez vous de cette grille de point de croix ronde offerte sur ce blog tout dernièrement:




Et bien grâce à Corinne (dont vous découvrirez tout l'univers en cliquant là), et grâce au tuto "génial" d'Alicette pour faire un pique épingle , voici ce qu'est devenue ma grille:





C'est un émerveillement, non?!! Bravo à toutes les 2!!! Pour votre ingénuosité et vos doigts de fées...


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très jolie avec ce fil de couleur rose dégradé
Répondre
C
la broderie est faite, je la monte en pinkeeps demain !bises
Répondre
E
merci pour ce lien ce tuto est facile à réaliser et j'aime beaucoup l'idéebises
Répondre
S
C'est très joli et je pense que j'ai ce fil-là : je pourrais essayer ...
Répondre
L
magnifique!!! j'avais vu la grille mais je n'aurai pas penser le faire comme ça! c'est sublime!bravo et joyeuses Pâques
Répondre