Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

13 avril 2009 1 13 /04 /avril /2009 00:02
Un tout grand merci, pour les photos que vous m'envoyez chaques jour! Voici donc tous les peufs que j'ai eu la chance de découvrir dans ma boîte mail cette année!!!

 

 

Je venais de terminer ce Slide, quand Marie Cécile m'a envoyé sa participation, je la rajoute donc in extrémis avant publication:




  

 

Rendez-vous demain pour une nouvelle Grilleselotte toute ronde!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ces cartes sont magnifiques , je viens de finir une de tes grilles, dés qu'elle sera fini completement, en un mot que j'aurais fait le montage, je t'envoie une photo , bonne soirée , amitiés de provençe
Répondre
C
merci à toi Lise pour cette belle grille, des oeufs de toutes les couleurs, bravo à chaque brodeuse, bisous
Répondre
L
Bravo Mesdames, ces ouvrages sont trèsréussis.Merci à toi pour toutes ces jolies grilles!J'ai mis sur mon blog la photo de mon "joyeuses pâques" réalisé selon ta grille.Bonne soirée!
Répondre
K
coucouils sont superbes tous ces oeufsbonne journéebiseskiki63
Répondre
M
De vraies petites merveilles !Bises et bonne journée
Répondre