Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 06:53
Voici un sapin brodé de l'année 2009!  Là encore on ne change pas une équipe qui gagne!
Je n'ai malheureusement pas le temps de refaire toutes les grilles donc il vous faudra faire seules le changement d'année!!! 2009 vers 2011.
C'est un tout petit sapin rapide à broder car majoritairement en points arrières! Parfait pour agrémenter une carte ou une pendouille de sapin. Pour symboliser le houx: plusieurs solutions, des petites croix rouges, des points de noeud (solution que j'ai choisie) ou pourquoi pas de petites perles de rocailles!!!
Pour l'étoile, sur les diagrammes je n'ai mis que les traits externes sinon cela devenait illisible. Mais il suffit ensuite de relier par un fil chaque sommet au point centrale de l'étoile.

Oui j'ai bien dit pour les diagrammes... j'avoue j'y ai passé du temps... Mais je sais que le point de croix est une passion universelle... Alors selon les demandes qui m'ont été faites ces derniers jours, j'ai rajouté quelques langues à mon vocabulaire de Noël! Je compte sur vous pour les corrections car même si je suis pleine d'entrain, les langues étrangères et moi on a jamais été copines!


Pour télécharger les grilles il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous:


Voir le Fichier : Francais.pdf
Voir le Fichier : Allemand.pdf
Voir le Fichier : Anglais.pdf
Voir le Fichier : Espagnol.pdf
Voir le Fichier : Portuguais.pdf
Voir le Fichier : Catalan.pdf
Voir le Fichier : Italien.pdf
Voir le Fichier : Polonais.pdf
Voir le Fichier : Neerlandais.pdf


Si vous les brodez merci de m'en envoyer une photo à l'adresse mail suivante:

lesgrillesdeliselotte@gmail.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
enfin, on dirait que je vais enfin pouvoir ajouter un commentaire?Ne suis vraiment pas une pro de l'informatique .... juste assez pour lire tous vos articles ..;et les attendre avec<br /> impatience!Merci pour tout, j'aime tout ce que vous proposez et suis vraiment admiratives devant toutes vos grilles,toutes plus mimi les unes que les aures. UN gros bissou.<br /> Michèle, le havre;
Répondre
M
Could you write in hungarian:<br /> <br /> Boldog Karácsony! = Merry Christmas!<br /> <br /> Thanks
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce joli modèle<br /> bises
Répondre
F
tu ne veut pas que l'on reste à rien faire lol merci beaucoup
Répondre
J
Merci pour ces jolies grilles
Répondre