Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 08:00

Je brode, je brode, je brode... Objectif: finir la broderie avant la fin du week-end!!! Mais cela dit je bosse aujourd'hui samedi de 11h à 20h... Donc mon week-end sera réduit à peau de chagrin et je vais devoir mettre les bouchées doubles!!! Ci-dessous une photo de mon avancée... toile non repassée pour le moment afin de ne pas écraser mes points...

IMGP6022.JPG

Sans-titre-1-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour,<br /> J'aime votre sal sur les oeufs de Pâques.<br /> Je voudrais me joindre à vous pour mon premier sal.<br /> Pouvez-vous me dire ce que je dois faire.<br /> Merci et à bientôt.<br /> Bernard
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis entrain de créer un nouveau blog, sur lequel les instructions pour le sal seront publiées chaque mercredi, les inscriptions seront ouvertes dès ce mercredi, donc vous pouvez d'ors et déjà<br /> vous diriger vers le nouveau blog:<br /> <br /> <br /> http://www.liselottebroderies.com/<br /> <br /> <br /> <br />
M
très jolie les cocos de pâques bizz manon
Répondre
P
jolie
Répondre
M
J'ai hâte de voir le resultat car je crois que je vais prendre autant de plaisir à les broder que pour les sapins Bises, a bientôt pour la suite alors. Martine
Répondre
F
j'aime beaucoup ! bravo !
Répondre