Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 00:01

Beaucoup me questionnent... Mais je suis peu "bavarde" sur le sujet... Cela dit c'est facile pour moi de taire des détails... qui n'éxistent pas encore!!!

En effet, j'ai déjà esquissé quelques grilles... mais tant que je ne les aurai pas toutes brodées, les grilles resteront en suspends... lol c'est très rare qu'un premier jet de grille soit le même après l'action de mes aiguilles, du coup faut que je m'active!!!!

Cela dit je vous permet quand même d'y jeter un coup d'oeil... Voir même d'y aller de votre commentaires... Des idées pour les 2 oeufs encore tout vides?! Des suggestions, des envies, des inquiétudes??! Dites-moi tout!

Peut-etre.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Really cute Eggs. Hope we will beable to stitch them.
Répondre
S
Bonjour<br /> WOW! Ils sont bien tes petits oeufs.Moi j'aimerais bien un petit lapin et des tulipes et beaucoup de gourmandises en chocolat!
Répondre
J
très jolis modelés<br /> amitié janka
Répondre
T
Hello ma belle,<br /> <br /> Tu le sais déjà, je n'aime pas les broderies de Pâques et les oeufs brodés ne m'inspirent pas... donc je ne pourrais pas t'aider sur ce coup-là !!<br /> <br /> Gros bisous au miel et toutes mes amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> Edith
Répondre
A
j'adore les motifs et les couleurs. Pourquoi pas style cashmire et l'autre patchwork ? Bravo
Répondre