Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 19:36

Sans-titre-1-copie-1.jpg

Malheureusement je me traine hors de mon lit

que pour une bien triste nouvelle...

Ce midi une grande Dame de la blogosphère

nous a quittée...

Danielle Paolucci c'était un esprit fin

et des mots de velours...

Toujours attentive aux publications

de chacune, ne refusant jamais la discussion...

Ici un commentaire de soutien,

ou là l'animation d'un grand débat philosophique

et surtout le plus charmant des sourires.

Alors oui ce soir il faut que la blogosphère s'illumine...

que toutes nos petites lumières viennent saluer

l'illumination de ton étoile tout là haut

qui brillera maintenant... pour l'Eternité.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Elle nous manque...
Répondre
P
moi aussi je sors juste de mon lit et je découvre cette bien triste nouvelle...<br /> bizzzous<br /> sophie
Répondre
N
Je ne connaissais cette dame mais je comprend ta tristesse.Il y a des personnes extraordinaires sur la blogosphère malgré les perturbatrices.J'apprécie vraiment tout ce que font ces personnes pour<br /> notre simple plaisir.Merci à toi et à toutes tes semblables.
Répondre
B
c'est une bien triste nouvelle :-(
Répondre
I
Je ne connaissais pas cette dame et je vois fleurir des articles pour lui rend hommage<br /> prends soin de toi
Répondre