Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 05:04
... pourtant j'ai essayé de compter les sapins,
mais ça n'a pas marché!!!
Alors j'en ai profité pour valider,
toutes les photos en retard de la catégorie P-Z.
Sapin N°1 catégorie PZ (53 à 121)
Sapin N°2 catégorie PZ (53 à 121)
Sapin N°3 catégorie PZ (53 à 121)
Sapin N°4 catégorie PZ (53 à 121)
Souvenez-vous, il y a des petits cadeaux de Noël
en jeux dans chaque catégorie?
j'avais désigné 3 numéros de photos gagnantes?
au début du SAL: les N°16, N°94 et N°122
de chaque boite mail!!!
Aujourd'hui je vous présente 1 photos gagnante,
la photo 94 de la catégorie P_Z. Bravo Régine!
Régine pour la photo 94
94.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> De bien jolis sapins, bravo à toutes et à Régine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ils sont tous jolis ces sapins. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je viens de chez linou où j'ai vu tes beaux sapins, bravo et belle fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh oui ça doit être long à faire ce diaporama, merci de ta patience, mais le résultat est bien là, avec cette grande forêt, pas un sapin pareil, c'est super.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore de jolies réalisations!<br /> bon aprés midi<br /> <br /> <br />
Répondre