Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 18:09

Voilà, je voulais vous rappellez que le SAL des oeufs de Pâques de Liselotte Broderies a commencé sur le nouveau blog, aujourd'hui mercredi 1ier février.

Cliquez ici pour découvrir cette nouvelle aventure

Ce matin j'ai proposé 2 oeufs,

pour certaines c'était déjà 1 de trop...

Du coup je n'ai pas osé leur dire...

que j'étais entrain d'en terminer un 3ième!

Alors petits noeuds, gros noeuds ou noeuds en relief?

Oeuf3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Merci de tous ces motifs qui, s'ils ne s'actualisent pas encore, font parfois rêver et distraient des soucis.<br /> COurage pour le reste, c'est long...<br /> et ne te détourne pas des amis qui t'encouragent à passer le cap.<br /> C'est fréquent...ce n'est jamais banal, pour nous comme pour les enfants
Répondre
F
C'est super mignon ! Pardonnez une question naive, mais c'est vous qui avez conçu le modèle ? Merci
Répondre
D
Une belle version aussi. Bizzzz D@ny
Répondre
A
Superbe aussi cet oeuf liselotte.
Répondre
B
Tu es diabolique....Bonne nuit, biz. Beatrice99
Répondre