Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

8 octobre 2009 4 08 /10 /octobre /2009 23:32
Pour vous expliquer la chose, je vais laisser l'intéressée elle même vous présenter le sujet du jour:

(Extrait d'un mail reçu il y a déjà quelque temps déjà...)

"Vous trouverez en pièces jointes une chaussette d'enfant avec un motif que j'aimerais bien broder sur un pinkeep (ou autre support). Je ne sais pas comment transformer la chaussette en grille de broderie et sollicite donc votre aide.
 
J'espère que ma demande bizarre vous inspire.
 
Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire.
 
Amicalement
Mara"

Je vous invite par ailleurs à visiter son très joli blog (ici)!

Voici la fameuse chaussette
(d'où le clin d'oeil dans le titre de l'article):



Et voici maintenant la "Maison de Mara"...

Si vous la brodez merci de m'en envoyer une photo à l'adresse mail suivante:

lesgrillesdeliselotte@gmail.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Jolie maison à vrai dire, elle ressemble à la maison en pain d'épice de Hansel & Gretel...<br /> Chapeau bas en tous cas pour la transformation<br /> Bizzz<br /> Fluche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOo !!! c'est tout à fait ça !!!! quel talent! !!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop craquante cette petite maison!...<br /> Merci!...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup c'est une bien jolie grille<br /> merci également à Mara votre "muse"<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ohhhhhh merci c'est trop mignon promis dès que je la brode je t'envoie une tite photo. Merci encore de nous en faire profiter et bon week end.<br /> Phanie <br /> <br /> <br />
Répondre