Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 21:33

On pourrait penser que c'est un peu tôt... pour déjà broder le printemps. Mais pourquoi ne pas faire quelques croix... par jours de grands froids, histoire de se convaincre que toujours le printemps reviendra... Voilà ce que je vous écrivais l'année dernière à la même époque! Cette grille a été brodée des dizaines de fois depuis (voir quelques merveilles en fin d'article).


Mais si je vous en reparle aujourd'hui, c'est suite au commentaire que m'a laissé Claudie 35 "bonjour liselotte, cette grille de printemps me plait beaucoup pour la broder sur une enveloppe, mais elle est un peu trop grande, il faudrait 20 croix de moins pour le carré et changer  la grandeur des lettres, mais je ne suis pas encore assez experte avec super point de croix malgré tous les tutos que j'ai lus et essayés avec beaucoup de patience. Pourrais-tu me redessiner cette grille en plus petit, cela me ferait tellement plaisir!!!!!!! merci d'avance, claudie35 sur accrostittch"...


Voilà pourquoi je republie cette grille aujourd'hui, accompagnée de sa "miniature" (30 pts de moins), à vous de choisir la taille qui conviendra le mieux à votre ouvrage!


Je vous offre cette grille avec plaisir.

Pour la télécharger il vous suffit de cliquer sur le lien ci dessous:

Télécharger la grille : Printemps.pdf


Et voici maintenant la version MINIATURE:

Printemps_2010.jpg

Je vous offre cette grille avec plaisir.

Pour la télécharger il vous suffit de cliquer sur les liens ci dessous:

Voir le Fichier : Printemps_2010.pdf

Voir le Fichier : printemps_2010.wxs


Bonnes petites croix...

 

Quelques photos de la 1ière version:

 

Fanou-printemps.jpg

 

Sylvie-D.jpg

gigi1.jpg

Sylvie-du-281.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j'ai brodé avec plaisir cette grille du printemps. je sais qu'il y a un décalage dans les lettres mais il y avait 2 défauts conséquents dans le lin et j'ai fait au mieux.<br /> <br /> <br /> encore merci pour cette grille.<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonjour Liselotte,<br /> <br /> <br /> Je cherchais des grilles de clochettes de muguet pour une amie, et je découvre ce matin votre site, quelle merveille et quelle richesse toutes ces grilles plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> <br /> Merci de les laisser à notre disposition c'est très généreux de votre part.<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quelle est jolie cette grille que je découvre juste le jour du printemps.....<br /> <br /> <br /> Merci pour tout ce partage,<br /> <br /> <br /> DAN.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Blog au contenu intéressant, de bonnes choses à creuser, à étoffer... Bref, continuez ainsi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> estive no seu blog e achei belissimo , parabens<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre