Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 08:17
Tout d'abord, j'aimerai souhaiter la bienvenue à mes nombreuses nouvelles lectrices... En effet alors que je reçois habituellement une à deux demandes d'inscription à la newsletter par jour, hier vous avez été 19 personnes à rejoindre mon blog?! Un car de brodeuses qui passait par là?! Tout un club qui a décidé de s'inscrire en même temps?! Ou alors l'une de mes fidèles m'a faite une pub d'enfer hier?!!!

Dans tous les cas, merci à toutes de votre fidélité, de commentaires, de vos compliments, de vos encouragements... de votre amitié!



On aurait pu s'attendre à une nouvelle grille ronde, vu le titre annoncé de l'article... Mais voilà... ma couronne est pas ronde... et pourtant c'est ainsi qu'elle me plait alors j'espère à vous aussi?!!!
 

Pour la télécharger il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous:


Voir le Fichier : Couronne_de_Noel.pdf

Voir le Fichier : Couronne_de_Noel.wxs


Si vous les brodez merci de m'en envoyer une photo à l'adresse mail suivante:

lesgrillesdeliselotte@gmail.com
 

Bonnes petites croix...


HIVER & NOEL Country & folk art A

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Superbe ! Merci beaucoup pour ce modèle.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très jolie merci de la partager avec nous<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tres jolie couronne <br /> merci <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie grille . Mais de toute façon ce que tu nous offres est toujours superbe. Merci beaucoup<br /> Marie lise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci !!!<br /> bizzzzzous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre