Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 01:27

101_2707.JPG

Hier soir je suis retournée pour vous au marche de Noël de Strasbourg... (enfin pour moi aussi un peu quand même!)... Mais il va me falloir un peu de temps supplémentaire pour vous préparer un diaporama... Je travaille encore également sur les photos des Sapins Enchantés! Donc en attendant je vais vous faire chanter ou quizzer... enfin "bref" les 2 mon capitaine!!!


Jeu en flash Musique publié sur Quizz.biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
15/20... je ne m'en sors pas si mal !!! J'imaginais bien pire (lol)<br /> <br /> Merci pour ce quizz et gros bisous au miel de ch'Nord,<br /> <br /> Edith
Répondre
C
Nous allons aussi en Alsace la semaine prochaine, j'espère que j'en aurai aussi plein les yeux. Bisous et merci
Répondre
B
Cette photo est superbe, merci.<br /> Pfff je suis trop nul à ton quizz. C'est loin tout ça et cela ne nous rajeunit pas :-))<br /> Merci pour tout.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
V
trop forte ....19 réponses sur 20 .... ou peut être trop facile !!!<br /> bisousbisous
Répondre
M
13/20 !!!<br /> MERCI Liselotte, BISOUS, bonne semaine
Répondre