Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

26 octobre 2015 1 26 /10 /octobre /2015 00:52
Coussinet... pinkeep... hornbook... surprenez moi!!!




Je vous offre cette grille avec plaisir.

Pour la télécharger il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous:


Voir le Fichier : du_plaisir_a_broder.pdf

Voir le Fichier : du_plaisir_a_broder.wxs


Si vous les brodez merci de m'en envoyer une photo à l'adresse mail suivante:

lesgrillesdeliselotte@gmail.com

Bonnes petites croix...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Thank you so much for the detailed article.Thanks again.
Répondre
V
Merci infiniment pour cette utile et précieuse information. Super votre blog, bravo !
Répondre
A
<br /> Tes grilles sont superbes bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> j'aime beaucoup ta nouvelle grille que je broderai sans doute prochainement, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre