Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 14:46

Mes boites mails ne désemplissent plus!!! Sur ce weekend j'ai rattrapé mon retard mais uniquement sur la catégorie AG. C'est pas moins de 166 photos que j'ai ouvertes, validées et enregistrées ces dernières heures...

De photo en photos... de ravissement en émerveillement... alors il est normal que je partage ce Bonheur avec vous! Le diaporama dure quand même plus de 9 minutes.

Et puis nous avons également une nouvelle photo gagnante!!! 
Bravo à Floflo91210 qui a posté la photo 222 AG
222.JPG
Bon je file faire un petit tour,
au marché de Noël de Strasbourg.
à demain les copines!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je suis si contente de trouver tes modèles rapides à broder; je vais les mettre en couture ce soir et je t enverrai mes photos. Merci de ces belles créas de grilles.
Répondre
J
Ils sont magnifiques tous ces petits sapins
Répondre
P
bravo à toutes moi j en ai de retards lol
Répondre
G
Merci pour toutes ces grilles. J'aimerais envoyer la photo d'un de mes ouvrages réalisé à partir d'une grille de sapin mais pourriez-vous m'envoyer votre adresse e-mail que je ne peux lire sur la<br /> page d'accueil. Merci
Répondre
M
Bonjour<br /> Qu'ils sont beaux tous ces sapins,j'ai enfin pu imprimé,et je fait le deuxième,dès que c'est fini j'envoie les photos,merci beaucoup pour les grilles,bisous
Répondre