Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 17:18

ki.jpg

Merci à mon portable de me rappeller à quel point j'ai du retard! dans le traitement des photos du S.A.L. Bon, j'ai attaqué la boite A-G en priorité... voici donc 2 nouveaux diaporamas, j'y ai passé une bonne partie de la journée... mais je suis encore loin du compte, donc si vos photos ne sont pas publiées ci-dessous, c'est qu'elles le seront prochainement... promis!


Rappel des boites mail pour l'envoi des photos, surtout s'il vous plait faites moi gagner du temps en mettant dans l'objet du mail le Numéro du Sapin pour lequel vous m'envoyez une photo!!! MERCI D'AVANCE.

Toutes les personnes dont le pseudo (ou prénom selon la façon dont vous avez laissé vos commentaires d'inscription) commence par les lettres de A à G peuvent envoyer leurs photos sur l'adresse mail

a_gliselotte@orange.fr

Toutes les personnes dont le pseudo (ou prénom selon la façon dont vous avez laissé vos commentaires d'inscription) commence par les lettres de H à O peuvent envoyer leurs photos sur l'adresse mail

h_oliselotte@orange.fr

Toutes les personnes dont le pseudo (ou prénom selon la façon dont vous avez laissé vos commentaires d'inscription) commence par les lettres de P à Z peuvent envoyer leurs photos sur l'adresse mail

p_zliselotte@orange.fr

Et maintenant, petite cerise sur le gâteau... Recevrons une petite surprise postale les photos N°16, N°94 et N°122 de chaque boite mail!!!

Je vous avais déjà montré les 3 photos N°16 gagnantes! La numéro 94 de la catégorie AG est connue à son tour:

Il s'agit de la photo de la photo d'Agnès

(1 clic ici pour voire des merveilles)

94.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> De bien jolis sapins<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi t'enverrai la photo quand ils serent tous brodes !!!<br /> bonne journee<br /> mamyours<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour tous ces beaux sapins<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Heuuu , il faut que je fasse le 3 :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Rhooo super de voir tous ces sapins,Bravoo aux gagnantes<br /> belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre