Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 01:00
... on garde le rythme! voici une nouvelle salve: photos reçues entre le 20  et le  30 septembre.

Pour rappel, toutes les photos ci dessous montrent des ouvrages réalisés à partir de mes grilles... Si une grille vous plait mais que vous n'arrivez pas à la retrouver sur blog... (ça commence à en faire beaucoup!) n'hésitez pas à vous signaler dans un commentaire et je vous "remettrai sur le bon chemin"!

Et l'on commence par un biscornu plus beau qu'un bijou (précisions données par l'intéressée: J'ai brodé ce biscornu avec le DMC Variation n°4020 sur de la Belfast noire (6 points au cm).)



Merci à Caroline





Merci à Marie (son blog)




Merci à Béatrice




Merci à Nat (son blog)




Merci à Créapapillon (son blog)








Merci à Annick




Merci à Mathilde (son blog)




Merci à Nanou (son blog)




Merci à Mag (son blog)






Merci à Isa (son blog)





Merci à Mlaféeclochette (son blog)




Merci à Karin



Merci à Isabelle (son blog)




Merci à Christine (son blog)




Je vous remercie du fond du coeur pour votre confiance en mes grilles... c'est beaucoup de Bonheur à partager... Merci!

Country & folk art serie C
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> il y en a vraiment des superbes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> QUE DES MERVEILLES<br /> <br /> BRAVO AUX BRODEUSES<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tes grilles sont tellement belle on ne peut que faire des merveilles avec<br /> <br /> mille merci<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je bave sur mon clavier tellement c'est beau<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> wouawww que des merveilles !!bravo à toutes bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre