Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

10 octobre 2015 6 10 /10 /octobre /2015 00:08
Le message passera-t-il mieux s'il est enrobé de fleurs?!

En tout cas on se l'ai toutes déjà dit plusieurs fois!!!

La navigation de clics en clics, d'une merveille à une autre nous fait bien souvent faire des voyages au très long cours!

Donc oui on brode beaucoup moins lorsque l'on "surfe" à tout va... Mais il n'y a pas que ça qui en patie, non?!!!

Allez, confidence pour confidence... lançons nous mes com's vous sont ouverts pour le week end...

Je commence:

Déconnecte toi et cuisine! oui je l'avoue depuis que j'ai internet j'ai souvent recours à des plats "tout faits"! je dis pas tout le temps non plus, mais avant les longues cuissons ne me faisait pas peur... maintenant je fais dix choses à la fois,en même temps, ... et je rachète des casseroles plus souvent (lol)... oui c'est vrai les voyages sur la blogosphère se sont parfois terminés brutalement quand je remarquais enfin la fumée noire s'échappant de ma cuisine!

Déconnecte toi et lis! Avant d'avoir internet j'avais toujours un bouquin à portée de main... après il y a eu le net... je lisais encore dans les transports en commun, mais maintenant les téléphones portables font internet... et je surfe donc même en "mobilité"...

Déconnecte toi et va te coucher! Ou plutôt devrais-je dire "déconnecte toi et vient te coucher" et là je l'écris en gras car c'est très souvent dit d'un ton sévère par mon mari...


Voilà c'est à votre tour!  Psyselotte vous écoute?!




Voir le Fichier : Deconnecte_toi.pdf

Voir le Fichier : Deconnecte_toi.wxs


Si vous brodez mes grilles, merci de m'en envoyer une photo à l'adresse mail suivante:

lesgrillesdeliselotte@gmail.com

Bonnes petites croix...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog
Répondre
A
<br /> Loooooool !! et tellement vrai ! Bon, pour les casseroles, on devrait peut-être organiser un achat groupé ! ;-)) Ouf, mon mobile étant on ne peut plus simple (de toute façon, pas de réseau dans mon<br /> métro !), je continue à profiter des voyages pour mon plonger dans mes lectures préférées... Quant au mari, il est pire que moi, alors !!!!!!!! Heureusement, avec la télé, on peut faire 2 choses à<br /> la fois, dont les petites xxx ! Bonne déconnexion !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'avoue, mais juste ici : je suis accro !!!<br /> Mais c'est tellement bon toutes ces merveilles que l'on découvre , ces liens qui se nouent, ces rêves, ces idées, ces projets !<br /> Encore ! encore !<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme c'est bien vrai, je devrais la broder et l'afficher sur mon bureau pour me rappeler que si mes broderies et autres loisirs creatifs prennent du retard, c'est certainement et même assurément<br /> parce que je passe de nombreuses heures sur internet et je n'ai aucun blog personnel à alimenter.<br /> <br /> merci pour cette jolie grille<br /> toute mon amitié<br /> sylvie "maminou"<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OK, j'ai le même virus que vous...<br /> Mes chats votent pour "déconnecte toi et papouille!!"<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre