Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

26 septembre 2009 6 26 /09 /septembre /2009 10:06
Aujourd'hui je vais vous parler de Simone...  Elle ne m'a pas précisé si elle avait un blog, mais si c'est le cas je vous  en ferai part immédiatement...

Vous le savez, mon blog a rencontré des soucis de mises à jour pendant de longues semaines... j'étais prête à tout laisser tomber pour plein de raisons... Et puis Simone m'a envoyé des photos de son dernier ouvrage...

Tout d'abord elle a brodé cette grille:


Fichier hébergé par Archive-Host.com

Voir le Fichier : grilleselotte2.pdf

Voir le Fichier : grilleselotte2.wxs


Puis elle a utilisé l'une de mes grilles à biscornu:



Voir le Fichier : biscornu3.pdf

Voir le Fichier : biscornu3.wxs



Et voilà pour finir son ouvrage au complet! ça m'a scotchée qu'on puisse à partir de 2 toutes petites grillettes faire un ouvrage aussi "classieux"...

Et surtout ça m'a redonné l'envie... l'Envie de continuer avec un grand E... moi qui ne voyait plus grand intérêt à tout ça...  Alors MERCI Simone de m'avoir remise sur les rails du plaisir!!!


"D'abord merci d'avoir la gentillesse de nous offrir vos créations, j espère que vous ne serez pas déçue par mon interprétation les fils sont des dmc 580 581 et 166 le plaid va aller  sur un canapé vert foncé. Merci encore."
simone




Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> j'aime beaucoup aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique!!!!  Bravo.  Je suis contente que ce blog n'arrête pas car il s'agit d'un de mes favoris même si j'écris peu!!!!  Bravo pour cette belle interprétation et merci de<br /> nous gâter aussi régulièrement.  Etant nulle de chez nulle en création, cela donne d'excellentes idées.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour,<br /> <br /> les grilles sont très belles, j'aime beaucoup, mais l'ensemble brodé est vraiment magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> MERCI à Simone de son intervention et merci à toi de nous donner des idées, je monte mes biscornus et t'envoi les photos et surtout ...Zut au raleuse qu'elles aillent embeter les autres la<br /> blogosphère est grande<br /> Mille bisous<br /> Thalie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> à voir de tels résultats à partir de tes si jolies grilles ça ne peut que te booster pour continuer. bravo à toi et à Simone !<br /> <br /> <br />
Répondre