Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

19 septembre 2009 6 19 /09 /septembre /2009 00:00



Suite à la publication de ma grille coeur de chat, certaines m'ont demandé une grille coeur de chien...

Au contraire des chats, il n'éxiste pas de silhouette de chien "uniforme", alors j'ai improvisée j'espère malgré tout que ce coeur leur plaira?!



Grille à télécharger grâce aux liens ci-dessous:

Voir le Fichier : coeur_de_chien.pdf

Voir le Fichier : coeur_de_chien.wxs




Si vous brodez mes grilles, merci de m'en envoyer une photo à l'adresse mail suivante:

lesgrillesdeliselotte@gmail.com

Bonnes petites croix...





Et puis il n'y a pas que les chats qui font des bêtises!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> trop mignone ta grille moi qui suit fan de toutou<br /> merci bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je découvre ce site et ces photos sont trop tops ! Le chien et le papier wc hihi <br /> <br /> <br /> Allez au boulot !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je souhaiterai le réaliser en indiquant le nom de mon chien Poem. Pourriez-vous m'aider ? D'avance merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> mdrrrrrrrrrrrr en voyant la dernière photo. moi j'ai un chat et c'est exactement le meme loupiot ! il adore les rouleaux de PQ et d'essui-tout.<br /> <br /> merci beaucoup pour toutes ces jolies grilles que tu partages avec nous.<br /> bonne continuation<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour cette grille car c'est vrai on trouve beaucoup de grilles sur les chats, mais rarement sur les chiens. Bisous Noêlla<br /> <br /> <br />
Répondre