Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 22:13
Oui, bonne fête à toutes les mamans celles que l'on peut encore serrer très fort dans nos bras... et celles qui ne vivent plus que dans notre coeur...

Là ou ailleurs une maman restera toujours une maman...

Je publie mon article tardivement car il ne fallait pas que des surprises soient éventées...

Bravo les filles et encore merci pour le partage des photos!

Il y a la très jolie enveloppe de Laurence:






Le premier Pinkeep de Raymonde:





Le superbe rendu du fil utilisé par
Magalie:





L'astucieux chevalet de Merline, brodé tout spécialement comme cadeau d'amour pour sa maman:



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'aime cette grille d'amour
Répondre
K
coucoubravo les filleselles sont sublimes ces broderiesbiseskiki63
Répondre
L
Bravo à toutes pour ces belles réalisations !!! et merci à toi pour toutes ces belles grilles !!!!!bises
Répondre
P
ohhh je ne vois pas le coussin brodé pour ma maman avec ta grille!!est ce que je ne te l'ai pas envoyé??pour plus de precaution je te le renvoisbisoussspascale
Répondre
M
Très touchée de voir ma broderie sur ton site.Merci à toutes pour vos compliments.Biz
Répondre