Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

3 juin 2009 3 03 /06 /juin /2009 00:01

Pour la télécharger il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous:

Voir le Fichier : jardin.pdf

Voir le Fichier : jardinnoiretblanc.pdf

Voir le Fichier : jardin.wxs


Souvenez-vous de cette grille!!! Elle a suscité de nombreuses vocations de "jardineuses-brodeuses". Bravo les filles vos réalisations sont toutes plus belles les unes que les autres!

Au fil de Mag



Claudie
Closiro sur accrostitch






Elisabeth






Huguette



Nannou





Et, à la toute dernière minute alors que je validais la mise en ligne de cet article, la participation de Patty 84! Bravo et encore merci à toutes pour le partage des photos...



Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Très belle! Super et superbe! Merci pour votre générosité.
Répondre
M
Moi aussi je l'ai brodée, mais elle n'est pas encore montée.... je cours après le temps !
Répondre
P
bravo et merci !!!bizzzzzzzzoussophie
Répondre
Z
Bravo à toutes pour ces superbes réalisations !
Répondre
R
jolie idée pour magnifique réalisationsrose
Répondre