Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 00:01
Tout d'abord un message important, ça y'est, ma boîte "mails" dépassent les 100 messages en attente! Honte à moi... j'ai vaqué pendant les jours fériés tandis que vous vous étiez des plus productives!!!

Je vois bien que tous vos messages ont des pièces jointes, et que donc des tas de merveilles m'attendent... mais le week end est encore loin... il va falloir patienter... Merci!

Revenons à ma grille Cadeaux brodés = Cadeaux d'Amitié.



Grille téléchargeable par 1 clic ici!

Voici les versions de:

Martine290



Letty



Caralane



Mimine



Lili68



La brodeuse inconnue
(toutes mes excuses à cettes personnes dont j'ai égaré le mail et non annoter la photo... si tu passes par là, merci de venir me tirer les oreilles pour réparer ma négligeance).

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Magnifique grille !Bravo !Bonne continuation
Répondre
5
jolie grille!! et jolies realisations à toutes!!!
Répondre
N
Bonjour Liselotte,La brodeuse inconnue... c'est moi !Je comprends fort bien que tu puisses te perdre dans les mails, les messages, les photos ; pas de souci. Par ailleurs, j'envoie systématiquement une photo ne serait-ce pour remercier nos charmantes créatrices de se donner ainsi du mal pour nous... Mais je n'en attends jamais rien de plus.BisesNathalie85
Répondre
M
Merci Liselotte d'avoir publié la photo de mon coussinet, je me suis régalée de broder ta charmante grille, j'en ai d'ailleurs d'autres à faire, tellement  elle plait. Merci pour tes créations et ta générosité.Isa
Répondre
V
que de merveilles véro
Répondre