Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

5 avril 2009 7 05 /04 /avril /2009 23:39

 

Souvenez vous de cette grille:



à télécharger ici.

Et voilà la version "Lisabrod"... un oeuf de Pâques brodé sur de la toile chocolat... on en croquerait non?!



Pour découvrir le blog de Lisabrod vite un petit clic par ici.

Et souvenez-vous également de cette grille:


à télécharger ici.


Et voilà la version "Christine"... un oeuf de Pâques brodé sur de la toile Lugana vert anis et finitionné en sachet à friandise pour y abriter un lapin d'or!!!...

Pour découvrir le blog de Christine vite un petit clic par ici.




Vous êtes très nombreuse à avoir brodé cette grille là... je suis entrain de monter vos photos en diaporama pour toutes vous mettre à l'honneur sur mon blog le dimanche de Pâques.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je me suis servi de votre grille et brodée bien sur ; trés joli la broderie montée facon pinkeepBonnes fàtes de Pâques Nicole
Répondre
V
superbe !
Répondre
A
Que de belles réalisations tout en finesse. Bravo pour le travail et bravo surtout pour les grilles, sans toi, tout celà ne serait pas possible.Bonne journée
Répondre
C
merci pour la publication de mon ouvrage de Pâques, cela a permis à plusieurs  nouveaux visiteurs de découvrir mon blog, amitiés croisées
Répondre
M
J'ai hâte de voir ça ! bises
Répondre