Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 23:48
Voilà,  je vais lancer une nouvelle collection de grilles... elles s'appelleront les griselottes...

Elles ne représenteront jamais rien de précis, parfois carrées ,parfois rondes, parfois en coeurs... Mais toujours faites sur le principe de motifs mêlés et répétés...

Leurs but?! : Mettre en valeur les fils changeants que vous êtes de plus en plus nombreuses à créer vous même... que ce soient des fils préparés avec amour sur votre table de cuisine... ou des craquages de folie pour des fils de soies de grandes maisons... je me suis rendue compte que les fils changeants dégagent toutes leurs forces quand ils sont mis en scène dans des frises, des mandalas, des alphabets...



Voir le Fichier : Grilleselotte1.pdf

Voir le Fichier : Grilleselotte1.wxs

Si vous les brodez merci de m'en envoyer une photo à l'adresse mail suivante:

lesgrillesdeliselotte@gmail.com


Bonnes petites croix...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
EXCELLENTE INITIATIVE   MERCI pour cette magnifique grille que je garde précieusement pour la broder dès que possible. Bonne continuation. Amitié. Calisto
Répondre
C
Très joli, merci beaucoup. Caro.
Répondre
M
Merci.
Répondre
G
Quel bonheur d'attendre tous les jours une nouvelle grille de Liselotte.Nous sommes comme des petites filles attendant le Père Noêl, sauf que c'est Noël tous les jours et que le cadeau est tous les jours plus beau !!!Merci Liselotte de nous gâter ainsi avec des grilles de plus en plus travaillées, de plus en plus inspirées.Merci et bonnes petites croix à vous aussi. 
Répondre
D
ouiiiiiiii, trés bonne idée, suis tout à fait d'accord avec vous, je me posais l'autre fois la même question ayant acheté récemment des fils dégardés. Merci beaucoup pour cette grille, je vais m'amuser.bises
Répondre