Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

30 mars 2015 1 30 /03 /mars /2015 11:28

Merci de vos encouragements !!! Je n'ai pas tout à fait fini... j'avoue il a fait enfin un peu soleil ce week end... et je suis partie en ballade...


Maintenant, je ne voudrais pas abuser, mais j'ai besoin d'un dernier coup de pouce... Je ne sais si c'est d'avoir eu le nez dessus tout le week end... Mais impossible de me décider sur la couleur à utiliser pour la maxime?!

Rouge changeant?

Vert changeant?

Ou alors une couleur unie...

Un rouge? mais  foncé ou clair?

Un vert? mais  foncé ou clair?

Ou alors pourquoi pas un brun??? ou une toute autre couleur???
Vous en pensez quoi vous?????


J'avoue en monochrome... point de questionnement:


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je trouve votre site très intéressant, je viens d'imprimer deux, voire<br /> même trois grilles, si j'en viens à bout je ne manquerai pas<br /> de vous le faire savoir, Bravo et Merci pour votre attachement à<br /> "vos amies brodeuses" !!!<br /> Très cordialement,<br /> Sol Béranger<br /> <br /> NB - Plus de renseignements sur le logiciel pour créer des modèles seraient les<br />        bienvenus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> <br /> juste pour te dire que jai realisé cette grille pour une croipiinette tout d'abord un grand merci car elle est magnifique ca été un vrai bonheur de la broder<br /> <br /> elle est sur mon blog si tu veu voir ce que ca donne<br /> <br /> gros bisous et mille merci<br /> <br /> passe une excellente journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Bonjour Liselotte, Tes grilles sont superbes, merci de nous les faire partager .Un rouge changeant pour ta maxime me semble approprié !Mais tu as tellement bon goût que, quelque couleur que tu fasses, cela sera une réussite .
Répondre
A
Bonsoir Liselotte, félicitation pour votre site, c'est une mine d'or ! Vos grilles sont toutes plus magnifiques les unes que les autres, merci de nous en faire profiter. Pourriez-vous me donner la référence du vert utilisé pour "Broder avec son coeur  et partager du bonheur" ? (celui utilisé avec le rouge N°115). Merci d'avance. Agnèsp
Répondre
L
<br /> Pour le vert tu n'es pas la seule à te poser la question... mais je n'ai pas vraiment la réponse, c'est un fil que j'ai reçu dans un échange... ce n'est ni du Dmc, ni du Anchor... la réf couleur<br /> c'est 22, ce que je pense être la marque: Mouliné ISPE...<br /> <br /> Je me demande si ce ne sont pas les fils que l'ont trouve chez Mondial Tissus... En tout cas promis je vais faire des recherches!<br /> <br /> <br />
D
Bonjour, je viens de regarder les belles broderies que vous faites, elles sont magnifiques et ça me donne des idées pour d'autres à faire et le monochrome brun et blanc est très beau; à bientot  nadine
Répondre