Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 23:08

 

 Je vous offre cette grille avec plaisir.

 

Pour la télécharger il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous:


Voir le Fichier : boiteabobines.pdf

Voir le Fichier : boiteabobines.wxs

Si vous les brodez merci de m'en envoyer une photo à l'adresse mail suivante:

lesgrillesdeliselotte@gmail.com

Bonnes petites croix...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Magnifique, cette grille...<br /> Je me permets de mettre le lien dans un article sur mon blog, sur les grilles gratuites autour du thème de la couture et de la broderie. J'espère que vous aurez plein de visites !<br /> http://123flobricole.canalblog.com/archives/2015/01/10/30916976.html#utm_medium=email&amp;utm_source=notification&amp;utm_campaign=123flobricole<br /> Au plaisir
Répondre
C
<br /> Un fois de plus, MERCI pour ta générosité.<br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bien jolie !!! merci !!!<br /> bizzzzzzous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci pour cette jolie grille<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique ta grille.<br /> Merci<br /> Annie<br /> <br /> <br />
Répondre