Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 00:40


Karinou m'a demandé de composer une grille avec des couleurs plus "vives" et des motifs un peu différents de ce que l'on trouve actuellement sur le net... J'espère avoir répondu à sa demande avec cette grille qui se veut moins conventionnelle que mes grilles habituelles?!

Cela dit elle est aussi jolie dans des coloris plus typiques:

 

 

Pour la télécharger il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous:


Voir le Fichier : amitieacidulee1.pdf

Voir le Fichier : amitieacidulee.wxs

 

Si vous les brodez merci de m'en envoyer une photo à l'adresse mail suivante:

lesgrillesdeliselotte@gmail.com

Bonnes petites croix...

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Merci de prendre le temps pour me répondre. Bonnée Année 2012 pour vous et toute la famille.
Répondre
I
Merveilleuse grille! Mais les photos du grille n'existe plus sur plusieurs pages!? J'aime beaucoup les téléchargés avec les grilles.
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais regarder ça de plus près?!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour ! Je viens de télécharger ta grille sur l'amitié, si je la brode je t'envoie la photo. Merci beaucoup, bonne soirée...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merciii c'est super mimi, j'adoreee !<br /> bisouss<br /> bella<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> alors la j apprecie c est splendide merci ma belle bisesjojo<br /> <br /> <br />
Répondre