Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

18 février 2015 3 18 /02 /février /2015 23:01


Je vous offre cette grille avec plaisir.

Pour la télécharger il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous:


Voir le Fichier : brodersonamitie.pdf

Voir le Fichier : grillepointdecroixamitiebrodee.wxs


Si vous les brodez merci de m'en envoyer une photo à l'adresse mail suivante:

lesgrillesdeliselotte@gmail.com

Bonnes petites croix...

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Ravie de vous relire après une si longue absence !<br /> Je m'abonne à votre nouveau blog car je suis fan de vos créations.<br /> merci pour le partage de ces merveilles !
Répondre
P
Bon soir<br /> J'aime tes grilles e j'ai fait ce ça pour offrir a une copine. Vous pouvez le voir ici:<br /> http://pontospintadoss.blogspot.com/2012/02/pinkeep-amizade.html<br /> Merci!!<br /> Patricia
Répondre
S
<br /> <br /> superbe grille, très agréable a broder, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour cette belle grille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Coucou voila je l'ai faite et j'ai adoré la faire !!en plus elle a eu du succès Encore merci de partager de si jolie création !!!bisous bisous
Répondre