Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

7 janvier 2009 3 07 /01 /janvier /2009 21:39


Au départ, j'étais partie dans l'idée de préparer une grille pour la Saint Valentin...  Et puis un chat est passé par là... suivit de sa compagne et voilà le résultat...





Je vous offre cette grille avec plaisir.

Pour la télécharger il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous:

Pour télécharger la grille: chatamoureux.pdf

Voir le Fichier : Chatsamoureuxpointdecroix.wxs

Si vous la brodez merci de m'en envoyer une photo à l'adresse mail suivante:


lesgrillesdeliselotte@gmail.com

Attention, je ne réponds à aucune question par mail
, si vous posez une question dans 1 commentaire, revenez voir ma réponse dans les 48 à 72 heures suivantes.

Bonnes petites croix...


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour <br /> J'ai utilisé votre grille pour faire un coussin au tricot.<br /> Il a été très apprécié par mon fils et sa chérie à qui je l'ai offert pour fêter leur PACS. Je ne sais pas comment vous faire passer une photo. Dites moi si vous la voulez. Merci
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore tes chats amoureux ! Merci pour la grille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je viens de broder ta grille, tu peux la voir sur mon blog : merci en tout cas car elle est bien jolie !!! bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour cette jolir grille que je vais réaliser pour mon fisl qui adore les CATS!<br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Gracias por compartir esta cuadrícula es muy bonita, se ve que le gustan los gatos, voy a suscribirme a su blog.  Saludos desde México.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre