Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 00:00
Je suis très peu disponible, je m'en excuse... Ce n'est pas encore cette année que je fêterais Pâques en petites croix mais voici déjà la grille de l'oeuf de l'année dernière qui avait eu beaucoup de succès.

 


Je vous offre cette grille avec plaisir.

Pour la télécharger il vous suffit de cliquer sur le lien ci dessous de la grille.

Télécharger la grille: oeufdepaques1.pdf


Marie-C-cile.jpg

Christine-copie-1.JPG

Noelle-oeuf-p-ques-point-de-croix-copie-1.jpg

Isa-la-ruche---id-es-oeuf-de-paques.jpg

 

Bonnes petites croix...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci beaucoup pour cette charmante grille<br /> Amitiés <br /> Catherine
Répondre
F
<br /> <br /> Je viens de télécharger ta grille, je viens donc te remercier de ta générosité et profiter pour te dire que je suis en admiration pour ce que tu fais...c'est superbe.Merci et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme elles sont belles toutes tes grilles et encore je n'ai pas fini de parcourir tout ton blog ! Quel talent pour créer tout cela ! BRAVO !<br /> <br /> <br /> Vite, je m'abonne à ta newletter et je te mets dans mes liens d'amis favoris.<br /> A très vite.<br /> Je te souhaite une très bonne soirée.<br /> BISOUS.<br /> <br /> <br /> Bernadette/Binchy.<br /> P.S. : Je te donne le lien du Site de ma fille, je pense que cela va t'intéresser d'aller te promener chez elle. http://www.stephaniewolff.net/ Toi tu créé des grilles pour notre plus grand plaisir, elle des robes de mariées etc...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je passe tout simplement pour dire merci  :merci pour toutes ces grilles aussi charmantes les unes que les autres ;c'est un plaisir de les admirer   !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis très heureuse d'avoir retrouvé ton blog, j'aime tes petites grilles. Amitiés Francine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre