Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

24 septembre 2009 4 24 /09 /septembre /2009 00:42

Oup's! Je pensais déjà à Noël sans vous avoir proposé au moins une grille sur l'Automne... Voilà une omission qui est réparée!!!

Il y a tant de beaux fils changeants créés pour l'Automne que ce serait dommage de ne pas en profiter.


Pour la télécharger il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous:


Voir le Fichier : lautomne_de_liselotte.pdf

Voir le Fichier : lAutomne_de_Liselotte.wxs

Si vous les brodez merci de m'en envoyer une photo à l'adresse mail suivante:

lesgrillesdeliselotte@gmail.com
 

Bonnes petites croix...


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> je me permets de prendre cette grille et vais la proposer en SAL sur mon blog; si cela pose un problème, merci de me le signaler.<br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hello ma belle,<br /> <br /> <br /> Grâce à Tara, je retrouve uine de tes grilles que j'avais dû zapper en son temps... L'automne est ma saison<br /> préférée... même si je n'ai pas le temps de la broder !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous de ch'Nord avec tout plein de miel dessus et toute mon amitié,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo, c'est encore une adorable création... j'aime beaucoup !<br /> Mais comme toujours : beaucoup de projet mais trop peu de temps...   :o(<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup ta grille est adorable ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbe<br /> merci pour le partage<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre