Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 00:34

Sur le blog BRIBRIS et CIE

à découvrir en cliquant

Il y a un SAL qui vient de commencer...

Un SAL où il suffira de broder chaque mois

de l'année 2012 de broder un petit sapin de Noël.

 

Ainsi chaque mois, 2-3 sapins d'une même créatrice

seront proposés sur le blog de Fred notre organisatrice de choc!

 

Elle a sollicité pour nous:

Carmela Balades et Broderies

Pastel Le petit monde de pastel

Claire Gazette 94

Frimousse Les chroniques de Frimousse

Vava Talons aiguilles

 

Et moi même: ainsi Fred a sélectionné 3 de mes sapins

pour le mois de janvier:

Choix1 à télécharger en cliquant là

Choix-1-Sal-Sapin-2012-Bribris-et-Cie.jpg

Choix2 à télécharger en cliquant là

Choix-2-Sal-Sapin-2012-Bribris-et-Cie.jpg

Choix3 à télécharger en cliquant là

Choix-3-Sal-Sapin-2012-Bribris-et-Cie.jpg

Alors pour celles qui comme moi ont terminé

l'année 2011 sur les rotules de leurs aiguilles...

 

Pourquoi ne pas prendre de l'anvance pour 2012?!!!

Moi je cours m'y inscrire,

ça me fera de l'avance!!!

 

Sur le blog BRIBRIS et CIE

s'inscrire en cliquant

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou lise ,je te remercie pour le SAL sapin de Fred ,j'ai pris le premier et encore merci ,bisessssss
Répondre
M
merci pour le salsapin de fred
Répondre
N
Merci pour le Salsapin de Fred -<br /> très jolis sapins qui seront sur mon sapin à Noël prochain !<br /> biz<br /> nanou-jeanine
Répondre
C
Merciiii pour les grilles pour le SAL de bribris et cie bizz
Répondre
C
Coucou merci pour l'info ... je ne connaissais pas son blog du coup je suis passé y faire un tour le principe d'un sapin par mois me plait bien et je me suis inscrite au SAL voilà comment on se<br /> laisse tenter par liselotte hihihi bonne soirée bizz
Répondre