Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 17:06
Voilà, je l'ai enfin retrouvée!!! Ma toute dernière grille d'anniversaire... elle avait disparu dans les limbes de mon I phone... C'est beau la technologie quand ça marche... mais sinon, quelle galère!!! Encore toutes mes excuses pour l'article précédent.




Pour télécharger cette grille merci de cliquer sur les liens ci-dessous:

Voir le Fichier : Joyeux_Anniversaire_Panier_de_Fleurs.pdf

Voir le Fichier : Joyeux_Anniversaire_Panier_de_fleurs.wxs

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bonjour Liselotte. J'ai téléchargé la grille de carte d'anniversaire, si je la brode je t'envoie une photo. Bonne fin de dimanche, bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour cette petite grille bien jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour ta grille anniversaire !!! dommage pour la video j'arrive trop tard !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui  on l'avu trop géniale !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette jolie grille.<br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre