Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 23:55
Je viens de découvrir que l'aiguille la plus rapide de l'Ouest est en fait à l'Est!!!  Quelle ne fut pas ma surprise ce soir, de découvrir sur un blog allemand, la grille que j'ai publiée hier?!!!

J'étais en mode "rebonds"... me faisant plaisir en sautillant de blogs en blogs  repoussant l'heure de mon coucher, même si je sais que demain le réveil sonnera à 6h!!!

Du coup je suis bien contente de ma trouvaille.

Andréa (vous pouvez visiter son blog ici) je te remercie, ta broderie rend honneur à ma grille! Les perles que tu as rajouté lui donne la touche de relief qui lui manquait: toutes mes félicitations!!!

Vous savez que chez moi les commentaires sont totalement optionnels... mais là n'hésitez pas à adresser vos compliments à Andréa! merci.



Rappel de la grille:



Voir le Fichier : coeur_de_couture.pdf

Voir le Fichier : coeur_couture.wxs


Si vous les brodez merci de m'en envoyer une photo à l'adresse mail suivante:

lesgrillesdeliselotte@gmail.com

Bonnes petites croix...


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
merci LISELOTTE pour tes merveilleuses grilles je les stock mais dès que j'en fait je t'envoie les photos ce coeur de couture me plait énormément je débute en point de croix et je préfère les<br /> monochromes plus faciles pour moi et il me tarde de le faire bisous à bientôt
Répondre
C
<br /> <br /> Ah .... un coeur ! Je ne résiste pas.<br /> <br /> <br /> Merci Liselotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c est tres joli<br /> http://www.yagoa.fr/BBchoux/23/<br /> peux tu voter sur ce lien pour bout de chou stp<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ooh très joli !<br /> J'te prends le modèle.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> jolies grilles et broderies à vous 2<br /> pourrais tu en faire une de grille du meme style  en rapport avec la broderie?<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre