Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

3 octobre 2009 6 03 /10 /octobre /2009 11:03


Bonjour... enfin le week end! Un vrai puisque j'ai mon samedi de libre!!! J'ai jeté un coup d'oeil rapide à ma boite mails, j'ai de nombreuses demandes de grilles personnalisées... Je voulais juste vous rappeller que je reçois vos demandes avec plaisir, mais qu'il ne faut pas vous inquiétez, je n'y répond rarement dans les 8 premiers jours... Je traite les demandes d'un week end sur l'autre... Par contre si votre demande est + ou - urgente n'hésitez pas à me le précisez ça me facilite le travail.

Et donc voilà une grille demandée par Karine... il lui fallait une grille de biscornu d'hallowween avec ci possible des araignées et des citrouilles...

Je n'aime pas trop ce genre de fête mais sa demande  (plus c'est précis araignées et citrouilles plus je vais vite!) était simple alors je lui ai fait une petite grillette rapide à broder!







Grille à télécharger grâce aux liens ci-dessous:

Voir le Fichier : biscornu_dHalloween.pdf

Voir le Fichier : biscornu_dHalloween.wxs


Si vous brodez mes grilles, merci de m'en envoyer une photo à l'adresse mail suivante:

lesgrillesdeliselotte@gmail.com

Bonnes petites croix...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très sympa comme idée Halloween !<br /> <br /> <br /> Pour les fans d'Halloween: http://www.leblogdelamirabelle.net/illustration/une-pile-de-citrouilles-dans-loregon-a-pumpkin-in-halloween-land<br /> <br /> Et voilà des motifs dans les tons halloween. Je n'ai pas encore baptisé le chat, mais qu'à cela ne tienne, rideau ! (c'est le modèle homme mais le même motif existe pour femme). Il est disponible<br /> ici: http://lamirabelle.wordans.fr/t-shirt-category/t-shirts-halloween-7807<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour. Magnifique cette grille de biscornu pour Halloween. Merci pour cette bien jolie grille. Je me la mets de côté pour Halloween prochain. Merci encore. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour le très joli biscornu Halloween<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis un peu comme vous Halloween ne me branche pas trop<br /> <br /> mais votre grille si. j'aime beaucoup et vais m'empresser de la broder<br /> mille mercis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super , moi non plus je n'aime pas cette fête là ; mais je te remercie , j'ai imprimée la grille hier et j'ai réalisée mon premier biscornu , grace à toi et tes conseils , je t'envois les photos ;<br /> merci encore ; bisous ; Pat<br /> <br /> <br />
Répondre