Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 20:24
Le pas à pas précédent est incomplet, toutes mes excuses!!! Voici la grille correspondante:




Voir le Fichier : felicitationsmariage.pdf

Voir le Fichier : felicitationsmariage.wxs


Si vous brodez mes grilles, merci de m'en envoyer une photo à l'adresse mail suivante:

lesgrillesdeliselotte@gmail.com

Bonnes petites croix...



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'espère que vous allez bien , amitiés de provençe
Répondre
D
bonjour un jolie blog brodè aux grilles de lisilotte amitié sylvie
Répondre
P
j'adore, il fait que j'en fasse un apres midiet merci pour la jolie promenade sur ton blog, je repasserai
Répondre
P
votre blog est très intéressant
Répondre
I
Je te fais de gros bisouxxx....Je pense à toi et à ta famille très fort aujourd'hui (et les autres jours !)Quand tu auras fini ton périple...N'oublie pas que les picodons t'attendent à la maison !A bientôt ???Big bisouxxxxx
Répondre