Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

25 avril 2009 6 25 /04 /avril /2009 19:24
Lentement mais surement je reviens vers mon blog... Merci de tous vos encouragement, je suis encore assez fébrile, franchement, a-t-on idée d'être malade quand les beaux jours sont enfin là?!!!

Pendant que je vais m'attaquer à ma boîte mail en friche, je vous laisse avec ce petit ABC, coloriable à l'infini...




Voir le Fichier : ABC3couleurs.pdf

Voir le Fichier : ABC3couleurs.wxs

 
Si vous la brodez merci de m'en envoyer une photo à l'adresse mail suivante:

lesgrillesdeliselotte@gmail.com


Et voici maintenant des idées de coloriages, et sinon pour vous en broderie, quelles sont vos couleurs préférées?









Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ABC magnifique ,pensez vous continuer tout l'abc ,les couleurs sont très belles j'aime le rouge<br /> votre blog est peut etre fermé les dates des coms sont lointaines<br /> merci<br /> Annie
Répondre
L
<br /> <br /> En effet, mon blog à longtemps été fermé, mais ré-ouvert depuis peu... Je n'avais pas du tout envisagé l'Alphabet complet, mais après tout après les fêtes avec un peu de temps... pourquoi<br /> pas?!...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je l'ai téléchargé et promis, dès que j'ai fini mon cadeau pour la petite Romane, j'attaque et j'enverrai les photos. bonne soirée ou peut être a plus dans un autre com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci beaucoup elle est très jolie !bisous bisous
Répondre
K
magnifique et tellement frais, j'adore ces frilles. BRAVO
Répondre
J
Moi c'est la dernière tentative de coloris qui me plait. la bordure blanche fait bien ressortir l'ensembleBizzzzzzzzzzz Joêlle
Répondre