Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

19 avril 2009 7 19 /04 /avril /2009 03:17
Pâques est maintenant passé et j'ai déjà mangé tous les chocolats!!! Mais les photos de vos ouvrages continuent d'émoustiller ma boîte mail...

Que de jolies croix échangées et offertes pendant ce week end Pascal! Un grand bravo à toutes et encore merci de votre confiance en mes grilles.


Bravo à Astarthee  (de Suisse)!




Bravo à Gaëlle (des Etats Unis)!




Bravo à Dany (un clic ici pour découvrir son blog)!



Bravo à Fanou (un clic ici pour découvrir son blog)!




Bravo à Clarisse !


 


Bravo à Mlaféeclochette (un clic pour découvrir son blog)!


 


Bravo à Elfy (un clic ici pour découvrir son blog)!

l'oeuf est en relief, superbe non?!


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
superbes toutes ces realisationsbon repos
Répondre
N
très joli tout ça bravo bises nathalie
Répondre
M
J'aime beaucoup la broderie en relief d'Elfy, c'est une présentation et une interprétation très originales... bises
Répondre
F
Le dernier oeuf est superbe !
Répondre
D
Merci pour nous montrer tous ces ouvrages.  Bisess Dany
Répondre