Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

18 avril 2009 6 18 /04 /avril /2009 00:01
Souvenez-vous de ma grille coeur tendresse de roses (téléchargeable ici) et brodée ci-dessous par Fanou:



Il y a 2-3 jours, Raymonde D. m'envoyait un mail me demandant si je pouvais entourer ce coeur de point arrière pour qu'elle puisse le monter en biscornu.

A bien y réfléchir, je ne suis pas certaine qu'un coeur serait à son avantage au centre d'un biscornu... Alors je lui ai carrément préparé une grille de biscornu "aux roses".




J'ai bien laissé le centre vide car je suis sûre que vous trouverez le charm' "rose" ou le bouton adéquat...


 
Si vous la brodez merci de m'en envoyer une photo à l'adresse mail suivante:


lesgrillesdeliselotte@gmail.com


 

Ici, la même grille, brodée par Sylvie 28:




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour cette grille. Je vais faire mon premier biscornu avec.<br /> <br /> <br /> J'envoie une photo dès qu'il sera fini.<br /> <br /> <br /> Aude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
Merci beaucoup pour vos grillesTrés joli blog et joli travailBises
Répondre
B
très beau ce biscornu aux roses, merci pour la grille offerte si gentiment comme toutes les autres.
Répondre
R
comment résister j'adore je viens de recevoir un Ataliebisesrose
Répondre
A
Je viens de découvrir ce blog et j'adore les grilles que tu proposes... il y a déjà au moins une demi-douzaine que je veux broder !!!Bravo... bon je continue ma visite ;-)
Répondre