Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

16 avril 2009 4 16 /04 /avril /2009 00:01
La semaine dernière, grâce à la superbe broderie de Corinne je faisais la découverte du pique épingles d'Alicette (ici). En m'envoyant sa jolie copie, Corinne m'avait expliqué qu'elle recherchait une grille ronde depuis longtemps déjà...

Ni une, ni deux, j'ai décidé qu'il fallait que cet astucieux tuto ai une grille dédiée! Alors un passage par mes grilles étiquettes (ici) puis un peu de gymnastique informatique par là, (pas facile de faire des ronds avec des croix!) et voici le résultat:



 

 Je vous offre ces grilles avec plaisir.

 

Pour les télécharger il vous suffit de cliquer sur les liens ci-dessous:

 

Voir le Fichier : pique_aiguilles.pdf

Voir le Fichier : pique_aiguilles.wxs


Voir le Fichier : piques_epingles.pdf

Voir le Fichier : piques_epingles.wxs


Si vous les brodez merci de m'en envoyer une photo à l'adresse mail suivante:

lesgrillesdeliselotte@gmail.com


Bonnes petites croix...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour!!! J'ai trouvé votre site et je vous en remercie. J'ai voulu obtenir la grille des "Aiguilles" et des "Epingles" mais il apparaît "404 Not Found". Serait-it possible d'obtenir ces grilles? Je vous remercie beaucoup! J'envois ce commentaire et je vous enverrai le même message à l'adresse "gmail" . . . merci!!!
Répondre
S
Il est magnifique ce pique aiguilles.MERCI BEAUCOUP
Répondre
D
Bonjour, j'ai vu que tu m'avais répondu pour la boîte carrée. Oui, c'est bien ça ! il me faut un carré de 20x20 et pour les motifs c'est aussi ça.MerciA +
Répondre
M
Merci, c'est superbe ! bises
Répondre
S
Merci bcp de m'avoir répondu : j'ai imprimé les deux grilles !
Répondre