Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

12 mars 2009 4 12 /03 /mars /2009 00:01

 

Félicitations pour vos différentes interprétations de ma grille "cadeaux brodés _ cadeaux d'amitié" à télécharger dans mes archives de février...



Bravo à Sylviane (un clic ici pour découvrir son blog)



Bravo à MJC (un clic ici pour découvrir son blog)



Bravo à Nannou



Bravo à Monipatch (un clic ici pour découvrir son blog)


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou à toutesPour moi la citation la plus appropriée est la C : tout au pluriel car nous sommes une communauté amoureuses et heureuses de faire, offir et partager.A vous de choisirBisousLaulinette
Répondre
Y
Bravo super chouette ces p'tits coussins !!
Répondre
D
J'aime beaucoup la version de monipatch!!!!
Répondre
L
Superbes rendus !!! Bravo les filles !!! et merci à toi !!!bises
Répondre
A
merci pour le lien vers leur blogj aime beaucoup les couleurs du premier et le dernier aussibises et continue a nous enrichir avec tes grillesbises
Répondre